Impayé de loyers

Nous proposons également d'acquérir des biens en location avec un impayé de loyers

Tout comme les maisons squattés ou appartements squattés, les impayés de loyers coûtent beaucoup d’argent aux propriétaires lésés.

 

En défaut de paiement de loyers, les locataires peuvent être irrespectueux du bien loué en le dégradant et en causant des troubles du voisinage.

 

Les lois en vigueur protègent les locataires aux détriments des propriétaires.

 

Ces derniers peuvent être privés de leurs loyers si le logement loué doit être remis en état alors qu’il a été dégradé par les locataires.

 

En possession d’un jugement d’expulsion, il faut tout de même l’autorisation du Préfet pour obtenir le concours de la force publique. L’expulsion est d’autant plus difficile lorsqu’il y a la présence d’enfant et se fait sur une courte période et en dehors de la trêve hivernale.

 

La loi DALO oblige le Préfet à reloger les locataires à expulser sachant qu’il y a un défaut de logement social, raison pour laquelle le concours de la force publique peut être difficile à obtenir.

 

Sur le même modèle de la procédure d’achat de bien immobilier squatté, nous pouvons nous porter acquéreur de votre bien immobilier pour vous sortir d’une délicate situation.